La gamme des cheminées modernes à Biscarrosse

dans les Landes et dans le Sud Gironde

Alliant sobriété et innovation, c’est un tout nouveau décor qui se reflète au sein de votre habitation. La cheminée est restée intemporelle toutes ces années en arborant différents styles : moderne, classique et design. Vous avez envie de moderniser votre intérieur ? Nos spécialistes de la cheminée usent d’un savoir-faire technique et rigoureux pour la pose de votre cheminée moderne.

Divers modèles sont disponibles dans notre showroom à Biscarrosse : cheminées d’angle, cheminées suspendues, cheminées 3 faces…
Des conseillers experts sont sur place pour vous accueillir chaleureusement et vous apporter leur aide. Notre fine équipe est présente pour vous accompagner dans votre projet du début à la fin pour le rendre réel. Appelez les Cheminées Larrieu !

Une cheminée d’angle inscrite dans votre décor intérieur

Avec des finitions très harmonieuses, nos cheminées modernes présentent un style frais et tendance. Dans notre gamme moderne, il existe des cheminées d’angle, idéales pour des pièces de vie aérées.

Pratique pour sa forme peu encombrante, ce modèle est tout à fait adapté pour de petites pièces et peut être équipé d’un foyer ouvert ou fermé. Installée dans les normes, la cheminée d’angle est soit adossée dans l’angle de vos murs, soit présentée à pans coupés.

Une cheminée 3 faces : un style élégant et contemporain

En chauffage principal ou d’appoint, la cheminée 3 faces fournit un excellent confort. Beaucoup l’apprécient pour les flammes visibles des 3 côtés qui lui donnent un charme bien à elle. Le foyer en acier ou en fonte qui est mis en place peut être ouvert ou fermé avec un insert approprié. Le vitrage des 3 faces est fait en vitrocéramique pour une haute résistance aux chocs thermiques.

Insert pour cheminée disponible à Biscarrosse

Utilisé en chauffage d’appoint, le foyer pour cheminée compacte permet d’utiliser l’énergie produite en limitant les pertes de chaleur. Décliné sous différentes dimensions, il reste pratique car son installation ne nécessite que très peu de travaux. C’est par un calcul qui se fait au préalable par nos professionnels qualifiés RGE que nous vous recommandons le mode de chauffage optimal à adopter.