Nos poêles performance au showroom à Biscarrosse

dans les Landes et dans le Sud Gironde

Lors de la pose de votre poêle à bois, nous vous installons également différents foyers et notamment ceux en fonte qui vous garantissent une performance incontestable.

Faire appel aux Cheminées Larrieu, c’est vous assurer un confort optimal en toute saison grâce à nos poêles fonctionnant aux granulés, aux bûches et au gaz. Nos prestations de vente et d’installation d’équipement respectent les normes en vigueur afin de vous réchauffer en toute sécurité.

Si nous proposons différents modèles de poêles et de cheminées avec des finitions authentiques tels nos poêles scandinaves, c’est aussi le cas pour notre gamme « performance ». Entre poêle à double combustion et répartiteur d’air chaud, notre showroom à Biscarrosse regorge de solutions pour améliorer l’efficacité de votre chauffage.

Le poêle à double combustion

À la fois écologique et économique, votre poêle ne cesse d’innover pour vous proposer un mode de chauffage véritablement performant. Muni d’un système d’arrivée d’air complémentaire, votre poêle à double combustion récupère le gaz produit par la première combustion afin de le réutiliser pour maintenir la chaleur dans votre maison.

Son avantage ? Il augmente considérablement votre rendement énergétique et limite les rejets toxiques, ce qui réduit l’impact sur l’environnement.

Vous avez déjà fait appel à nos prestations ? Nous réalisons aussi des contrats d’entretien afin de vous permettre de conserver la durabilité de votre appareillage de chauffe et nous vous dépannons si besoin.

Le poêle avec distributeur d’air chaud

Profitez d’un instant de tranquillité et de bien-être complet dans votre maison avec nos variétés de poêles design et tendance ! À Biscarrosse, Gujan-Mestras, La Teste-de-Buch et leurs environs, nous usons de notre savoir-faire pour réaliser la pose en toute sécurité de votre produit.

Pour bénéficier pleinement du confort de votre poêle, nous vous proposons des poêles avec distribution d’air chaud afin de répartir efficacement la chaleur dans chacune de vos pièces de vie.

Le fonctionnement de ce dispositif est simple et autonome mais nécessite toutefois la mise en place d’un réseau de gaines et de bouches de soufflage pour bien diffuser la chaleur.